07710 89 83 88delphine@blossom-sophrologie.com
Delphine Morisetti
En savoir un peu plus sur moi...

Mon premier contact avec la sophrologie s’est fait lors de mes études d’infirmière. J’ai été immédiatement intéressée par cette discipline qui étudiait les liens entre le corps et l’esprit et la façon dont nous pouvions utiliser ce lien pour développer nos ressources et gagner en autonomie.

J’ai par la suite travaillé dans de nombreux services hospitaliers (gynécologie, obstétrique, médecine interne, addictologie, soins palliatifs, …), et j’ai eu l’occasion à maintes reprises de constater l’importance de ce lien pour les patients, et combien son altération pouvait jouer un rôle dans le maintien de leur bien-être et leur état d’esprit. Devant ce constat, il m’a paru naturel d’élargir mes compétences en intégrant une école de sophrologie, pour pouvoir offrir à tous un accompagnement concret et pédagogique, utilisant des outils accessibles et adaptés aux particularités de chacun.
J’ai suivi un cursus de deux ans dans une des plus anciennes école de sophrologie française, le CEAS (Paris), fondée par un médecin et animée aujourd’hui par une équipe de sophrologues tous experts dans leurs domaines de compétence.
Ma vision de la sophrologie est indissociable de mon identité d’infirmière, et je mets toutes mes compétences au service de mes clients. Les maîtres mots de mes accompagnements sont bienveillance, écoute et professionnalisme. Je crois que la sophrologie offre un ensemble d’outils et de techniques favorisant la (re)connexion avec nous-mêmes, bien utiles pour retrouver une harmonie interne souvent malmené dans nos quotidiens.
Je suis toujours disponible pour répondre aux différentes interrogations, et ce sera avec plaisir que je répondrais à vos demandes.
N’hésitez pas à me contacter !

membre de

infos

  • Mentions légales
  • Politique confidentialité
  • F.A.Q

© All rights reserved

Fermer le menu